A propos

Alex

C’est un euphémisme de dire que le marché de l’emploi est précaire depuis plusieurs années. Nous sommes nombreux à rechercher un poste ou à vouloir en changer. D’ailleurs les allées sont de plus en plus remplies de joggeurs solitaires y compris la semaine. Qui sont-ils, d’où viennent-ils ? Cela m’a donné l’idée de créer cette communauté basée sur le sport le plus universel qui soit : la course à pied.

Tout le monde est le bienvenu. Ceux qui courent très peu ou qui débutent tout comme les plus aguerris. Les séances sont pour tous les goûts et niveaux. Le but étant de se sentir mieux, d’élargir son cercle, de ne pas rester renfermé chez soi, de rencontrer des personnes vivant une situation identique et qui sont prêtes à s’entraider. Je vous donne donc rendez-vous avec un peu d’air frais et beaucoup de bonne humeur.

Les 4 piliers de Run4job  :
– Courir pour être bien dans sa tête, bien dans son corps *
– Courir et se fixer des objectifs : fréquence, vitesse, distance
– Courir et rencontrer, échanger, communiquer
– Courir ensemble est source de motivation

* ASICS ! “Anima Sana In Corpore Sano” soit “un esprit sain dans un corps sain”

Qui suis-je ?

Alex MornardJe m’appelle Alex et je pratique le running depuis toujours car c’est la base d’une forme à minima, ça permet de s’oxygéner l’esprit, d’aller vers un mode de vie plus équilibré, de compenser positivement les difficultés quotidiennes. J’ai participé à de nombreuses épreuves : cross, trails, semis et marathons. Je suis aussi stadiste (Stade Français). Passioné de ski et de montagne, j’édite la revue de presse Ski News

Alex


MESSAGE

* Champ obligatoire